Ronge-miam
Bonjour à toi !

Bienvenue sur Ronge-miam le forum des passionnés de rongeurs. Ici tu pourra trouver des informations sur nos petits amours.
N'hésite pas à t'inscrire pour poser des questions aux membres passionnés de ce forum. Ou pour partagé ton expérience.

A bientôt sur le forum.
Ronge-miam
Bonjour à toi !

Bienvenue sur Ronge-miam le forum des passionnés de rongeurs. Ici tu pourra trouver des informations sur nos petits amours.
N'hésite pas à t'inscrire pour poser des questions aux membres passionnés de ce forum. Ou pour partagé ton expérience.

A bientôt sur le forum.
Ronge-miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler librement de nos adorables petites boules de poils : les rongeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Ness019.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ness019
petit nouveau
petit nouveau
ness019


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : Angoulême

Présentation de Ness019. Empty
MessageSujet: Présentation de Ness019.   Présentation de Ness019. EmptyVen 13 Avr - 16:02

Bonjour à tous ...

Comment t'appelles tu ?:
Vanessa.

As-tu un(des) surnom(s)? Si oui, lesquels ?:
Ness, Vava, Vanes.

Quel âge as tu ?:
Bientôt 28 ans.

D'où viens tu ?:
Angoulême (Charente) mais originaire de Bergerac (Dordogne).

As-tu une boule de poils ? Si oui, quel est son nom ?:
Oui deux gerbilles femelles: Hinata et Némésis.

As-tu une autre bêbête (pas rongeur) ?
Non plus actuellement (5 chats il y a encore quelques mois).

As-tu des passions ?
Animaux, enfants, arts plastiques, loisirs créatifs, sport, musique, cinéma, télévision, voyages.

Quelle est ta principale qualité ?
Responsable.

Et ton pire défaut ?
Perfectionniste.

Comment as-tu connu le forum ?:
En tapant "forum pour rongeurs" sur google.

Aimes-tu son design ?
Je n'ai pas eu trop le temps encore de faire le tour mais pour l'instant oui.

Qu'attends-tu du forum ?
Faire partager ma passion des rongeurs et apprendre encore pleins de choses à propos de ces petites bebêtes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ness019 le Jeu 27 Déc - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Admin
Katy


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28

Présentation de Ness019. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ness019.   Présentation de Ness019. EmptyVen 13 Avr - 18:54

Bienvenue à toi Vanessa !
J'ai de la famille près d'angoulême, j'aime beaucoup y aller smile
Tu avais 5 chats ? que s'est il passé ? :/
En tout cas, je te remercie pour ton inscription et j'espère que tu te plairas sur Ronge-Miam ! smile
Comme tu peux le voir, il n'y a pas beaucoup de membres... mais je fais de mon mieux pour faire de la pub !
N'hésite pas à nous montrer tes deux amours (qui doivent certainement les bouilles de ton avatar ^^)
Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ronge-miam.forumgratuit.org
ness019
petit nouveau
petit nouveau
ness019


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : Angoulême

Présentation de Ness019. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ness019.   Présentation de Ness019. EmptyVen 13 Avr - 19:06

Mon homme et moi habitions une grande maison avec jardin et garage à la campagne mais nous avons eu des soucis financiers. J'ai du changé de travail après une fin de contrat CDD donc nous avons du déménagé en centre-ville dans un petit appartement et nous n'avons pas pu les garder malheureusement mais Ils ont tous été adoptés par d'autres familles. Deux sont restés là-bas avec nos anciens voisins et j'ai réussi à trouver de gentilles personnes pour les trois autres.


Voici des photos de mes choupinettes.

Le premier jour à la maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7 mois.
Hinata.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Némésis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hinata.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Némésis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Leur appartement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Admin
Katy


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28

Présentation de Ness019. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ness019.   Présentation de Ness019. EmptySam 14 Avr - 10:55

Ah, je vois... ça devait être horrible de se séparer d'eux...
T'es petites puces sont adorables ! J'aime beaucoup l'évolution qu'on peut voir dans les photos...
Elles sont assez sociables ou ce sont des petites chipies ? langue

N'hésite pas à créé un post dans la catégorie Gerbilles pour nous donnez régulièrement des nouvelles d'elles, et des photos smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ronge-miam.forumgratuit.org
ness019
petit nouveau
petit nouveau
ness019


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : Angoulême

Présentation de Ness019. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ness019.   Présentation de Ness019. EmptySam 14 Avr - 18:11

Némésis est plutôt chipie smile , elle protège son territoire donc lorsque je rentre la main dans l'aquarium, elle me mord mais lorsque je mets un gant de jardin, elle vient toute seule dans ma main sans que je lui demande, c'est très bizarre en fait.
Hinata c'est tout le contraire. Lorsque je suis sans le gant, elle vient dans ma main et lorsque je mets le gant, elle le dévore crazy
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Admin
Katy


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28

Présentation de Ness019. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ness019.   Présentation de Ness019. EmptyDim 15 Avr - 9:30

Ah, je vois. Elles se complètent quoi rire
Et, elles s'entendent bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ronge-miam.forumgratuit.org
ness019
petit nouveau
petit nouveau
ness019


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : Angoulême

Présentation de Ness019. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ness019.   Présentation de Ness019. EmptyDim 15 Avr - 16:19

Oui. Je dirais c'est normal puisqu'elles sont soeurs, mais parfois, je sais que ne c'est pas forcément le cas. Pour ma part, ça va, tout se passe bien langue
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Admin
Katy


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28

Présentation de Ness019. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ness019.   Présentation de Ness019. EmptyMar 17 Avr - 17:39

Tant mieux alors ! voui
Revenir en haut Aller en bas
https://ronge-miam.forumgratuit.org
ness019
petit nouveau
petit nouveau
ness019


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : Angoulême

Présentation de Ness019. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ness019.   Présentation de Ness019. EmptyJeu 27 Déc - 13:52

Bonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. Depuis quelques jours, il y a un nouveau pensionnaire qui est venu s'installer chez nous alors je voulais vous le présenter.

Samedi 22 Décembre 2012 au matin, je me suis rendue à Jardiland pour acheter deux trois petites affaires. En arrivant au niveau des animaux, je ne pensais pas tomber sur cette petite chose qui allait me faire fondre en larmes. Au-dessus des aquariums de souris, il y avait une petite cage où à l'intérieur dormait paisiblement une petite boule blanche. Je n'avais pas vu ce que c'était jusqu'à ce qu'elle se réveille et s'approche. Les larmes sont montées et je n'ai pu résister à sa bouille d'amour.

Alors voilà mon petit Moonlight, une gerbille mâle recueillie par Jardiland en l'état si je puis m'exprimer ainsi. Son ancien/ancienne propriétaire l'avait apparemment négligé ce qui lui a coûté son oeil droit et un bout de sa queue. Je ne voulais pas qu'il dépérisse là-bas, je voyais que les gens ne le captait même pas donc je n'ai pas hésité, je me suis dit qu'il serait beaucoup mieux à la maison avec nous (mon conjoint et moi) qui avons beaucoup d'amour à donner (Miss Brigitte Bardot a encore frappé ...).

Je l'ai installé dans l'ancien aqua de mes gerbilles femelles (Hinata et Némésis) en attendant d'acheter un ensemble meuble+aqua d'occasion dans quelques jours. Je l'ai laissé vivre pendant 3 jours et après j'ai commencé à me présenter à lui. Il est adorable et ne mord pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai déjà sorti plusieurs fois, il adore venir sur le canapé, il court partout et après, il ne veux plus revenir dans son aquarium ce petit coquin. C'est vraiment un amour ♥.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit pépère ♥

Revenir en haut Aller en bas
Katy
Admin
Admin
Katy


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28

Présentation de Ness019. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ness019.   Présentation de Ness019. EmptyLun 1 Avr - 11:58

Il est vraiment adorable!
Effectivement ça fait un moment que le forum était à l'abandon (faute de membres)...
Je suis contente que ce petit est trouvé une bonne famille, j'espère qu'il s'intègrera bien.
Pleins de calinou pour lui bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://ronge-miam.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Ness019. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ness019.   Présentation de Ness019. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ness019.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lisa
» idée de présentation [facultatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronge-miam :: Bien être du forum :: Généralités-
Sauter vers: