Ronge-miam
Bonjour à toi !

Bienvenue sur Ronge-miam le forum des passionnés de rongeurs. Ici tu pourra trouver des informations sur nos petits amours.
N'hésite pas à t'inscrire pour poser des questions aux membres passionnés de ce forum. Ou pour partagé ton expérience.

A bientôt sur le forum.
Ronge-miam
Bonjour à toi !

Bienvenue sur Ronge-miam le forum des passionnés de rongeurs. Ici tu pourra trouver des informations sur nos petits amours.
N'hésite pas à t'inscrire pour poser des questions aux membres passionnés de ce forum. Ou pour partagé ton expérience.

A bientôt sur le forum.
Ronge-miam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler librement de nos adorables petites boules de poils : les rongeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 D'où viennent vos animaux ?

Aller en bas 

D'où viennent-ils?
Votre propre portée
D'où viennent vos animaux ?  Vote_lcap0%D'où viennent vos animaux ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Animalerie
D'où viennent vos animaux ?  Vote_lcap0%D'où viennent vos animaux ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elevage
D'où viennent vos animaux ?  Vote_lcap0%D'où viennent vos animaux ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Particulier
D'où viennent vos animaux ?  Vote_lcap0%D'où viennent vos animaux ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres?
D'où viennent vos animaux ?  Vote_lcap0%D'où viennent vos animaux ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Katy
Admin
Admin
Katy


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28

D'où viennent vos animaux ?  Empty
MessageSujet: D'où viennent vos animaux ?    D'où viennent vos animaux ?  EmptyLun 1 Avr - 12:17

Coucou les amis, je décide de relancer un peu le forum (légèrement à l'abandon depuis quelques mois fautes de membres).
Donc me revoilà afin de poster tout un tas de sujets et de quoi vous faire blablater à longueur de temps sur Ronge-Miam *rire diabolique rire *

Personnellement, mes animaux viennent toujours de petits élevages ou d'animaleries (enfin je dois dire que maintenant j'évite d'alimenter ce "trafic" si je peux m'exprimer ainsi, mais il est parfois difficile de ne pas craquer devant des petites bouilles... love )
Revenir en haut Aller en bas
https://ronge-miam.forumgratuit.org
 
D'où viennent vos animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronge-miam :: Nos boules de poils :: Discussions générales sur les rongeurs-
Sauter vers: